Vador et ses troopers contre l'EM !

Rédigé par Millions Missing France - - Aucun commentaire
la soiree star wars a disneyland paris

 

Vador et ses troopers se mettent à la disposition de Millions Missing France

pour rendre visibles les malades atteints d'encéphalomyélite myalgique

et tout particulièrement les enfants et les jeunes !
 

 

Nous sommes très heureux et honorés de vous annoncer notre partenariat avec la 501 stFrench Garrison !

Surnommée la "Vador's Fist" (le poing de Vador) ou encore "La 501", cette association de costumés Starwars, agréée par Disney et Lucas Films, mène des actions caritatives pour rendre visibles les maladies orphelines et récolter des fonds pour la recherche, l'achat de matériel, des soins améliorés etc. Ils interviennent dans les services pédiatriques à la demande des hôpitaux ou se rendent au domicile des enfants et des jeunes malades à la demande des familles.

En général, les hôpitaux et autres organisateurs démarchent la 501 pour bénéficier de leurs services. Chance incroyable, le « Poing de Vador » a frappé à notre porte pour nous proposer leur aide. Impossible de refuser une telle offre quand on a une troupe d'élite de cette envergure mise à disposition !

Les troopers de la Force Impériale mettent un « poing d'honneur » à effectuer leur mission : apporter du soutien, partager un moment de bonheur et de légèreté, mettre des étoiles dans les yeux des enfants et de leurs parents.

L'encéphalomyélite myalgique touche aussi les enfants et les adolescents. En France, ils pourraient être environ 17 000 malades âgés de 5 à 19 ans1. Rares sont ceux qui sont diagnostiqués car les pédiatres n'ont pas de formation médicale sur cette maladie. 17 000 jeunes malades invisibles car absents des écoles, des collèges, des lycées, des universités, des gymnases, des fêtes d'anniversaire...

Notre partenariat s'ouvre avec un témoignage aussi rare qu'émouvant : celui de Nathan, 16 ans. Merci à lui d'avoir eu le courage et la détermination de porter ce projet malgré son état sévère. Merci à vous de contribuer à sa large diffusion, Nathan compte sur vous !

Pour faire de ce partenariat un succès, nous avons besoin de vous !

  • Vous êtes un professionnel et les troupes de Vador serait un atout pour votre visibilité ? Ils peuvent se déplacer y compris en emmenant leur vaisseau et des décors !

  • Vous aimeriez nous aider en tant que particulier, par exemple en tenant un stand dans un centre commercial près de chez vous ou en organisant un événement dans votre commune ?

  • Vous avez un enfant ou un adolescent malade et vous souhaitez la visite de la Force Impériale ?

Prenez contact avec nous !

Soutenez financièrement l'action de Millions Missing France !

1 Jason, L.A., Katz, B.Z., Sunnquist, M. et al. The Prevalence of Pediatric Myalgic Encephalomyelitis/Chronic Fatigue Syndrome in a Community-Based Sample. Child Youth Care Forum 49, 563–579 (2020).

Classé dans : Non classé - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.