đ Ho-ho-ho : Un NoĂ«l crĂ©atif Ă MMF !
RĂ©digĂ© par Millions Missing France - - Aucun commentaireEn cette fin d'annĂ©e, nous mettons Ă lâhonneur nos crĂ©atrices aux doigts de fĂ©es, pour la plupart membres de notre association et atteintes dâEM. Nous espĂ©rons apporter quelques paillettes dans une pĂ©riode qui nâest pas toujours facile pour les malades et leurs proches.
Le NoĂ«l 2023 de MMF câest :
- l'Ă©largissement de notre boutique en ligne
- un stand de NoĂ«l qui sâest tenu en Bretagne
đ Notre boutique en ligne garnie Ă lâoccasion des fĂȘtes
DĂ©sormais, Ă cĂŽtĂ© des tee-shirts et dĂ©pliants, vous trouverez des objets faits main, uniques : amigurumi, aquarelles, cartes de vĆux, suspensions de NoĂ«l... Il y en a pour tous les goĂ»ts !
La bonne nouvelleâŻ? Nous continuerons Ă renouveler le stock de la boutique en crĂ©ations, mĂȘme aprĂšs les fĂȘtes. NâhĂ©sitez pas Ă venir y faire un tour rĂ©guliĂšrement. Ou comment faire plaisir tout en nous soutenant !
Un immense merci à notre équipe de lutins, Louise et ses parents, ThérÚse et Benoßt, fraßchement responsables de la boutique en ligne. Un travail qui nécessite assiduité et rigueur.
Millions Missing France se dĂ©veloppe ! Afin de pĂ©renniser et intensifier nos actions, nous avons besoin de vousâŻ: vos dons nous permettent d'agir !
đ€¶ Un stand de NoĂ«l prĂšs de Saint-Malo
Le 2 décembre à Saint-Jouan-des-Guérets, nos 3 lutins ont également tenu un trÚs beau stand drapé de rouge, couleur maßtresse de notre association -et de Noël !
Ambiance accordĂ©on diatonique, bombarde, galette-saucisse au dĂ©jeuner et au goĂ»ter đ.
âNotre stand a Ă©tĂ© trĂšs complimentĂ© ! Nous avons distribuĂ© des flyers et dĂ©pliants, Ă©changĂ© avec le pĂšre dâune malade dâEM et avec une exposante atteinte elle-mĂȘmeâ. Lorsquâon rĂ©pĂšte que lâencĂ©phalomyĂ©lite myalgique nâest pas une maladie rareâŠ
Objectif pour 2024 : participer à des marchés de Noël dans plusieurs régions de France !
Merci Ă toutes les personnes qui nous soutiennent et qui sâengagent. Nous vous souhaitons des bulles de douceur pour cette fin dâannĂ©e. Nous sommes Ă vos cĂŽtĂ©s.